Nous avons besoin

de vous

Faites un don
« La Danse des Papillons-TOGO » lance un appel aux dons pour son projet de construction d’une bibliothèque communautaire pour la population du village de Kpimé Dzokoto.

Tout don, quel qu’en soit le montant, est le bienvenu pour la bonne réalisation du projet.

Les dons sont sécurisés et sont collectés sur une cagnotte Leetchi dédiée au projet
Il suffit de cliquer sur le logo "Leetchi" ci-dessous pour être redirigé vers la cagnotte dédiée :
01_logo_Leetchi_horizontal.webp

Ou sur le compte Paypal de l'association :

Vous n'avez pas besoin de créer un compte Paypal pour contribuer, il vous suffit de suivre les étapes puis de sélectionner "Payer par carte".

 

L'association étant togolaise, le compte bancaire de l'association est domicilié au Togo (Ecobank).

Afin d'éviter des frais aux donateurs, les dons se font sur un compte Paypal dédié exclusivement à l'association la Danse des Papillons, qui se chargera de transférer les fonds récoltés, à ses frais, sur le compte togolais de l'association.

Pour les donateurs français, ce financement participatif n'est malheureusement pas sujet à défiscalisation (économie d'impôts) dans la mesure où l’association porteuse du projet est domiciliée au Togo.

Pour rejoindre notre projet, écrivez-nous !

Merci et à bientôt !

T: +22 8 92 25 14 34

Email : ladansedespapillons@yahoo.com

Tout don, quel qu’en soit le montant, est le bienvenu pour la bonne réalisation du projet.

Même à petite échelle, c’est un combat fondamental pour l’ouverture des esprits à un monde plus équitable et plus juste, un monde où les promesses ne seront plus vaines, un monde que nos enfants continueront à avoir envie de bâtir, un monde enfin où ces deux valeurs essentielles que sont la paix et la démocratie brilleront de mille feux.

Quelle utopie, direz-vous, que cette dérisoire construction d’une bibliothèque dans un minuscule village du Togo aux confins de l’Afrique de l’Ouest.

 

Les plus grands liens, les plus solides, les plus durables se tissent d’utopie depuis la nuit des temps.

Aujourd’hui, à l’heure du numérique, du tout express, des incroyables progrès de la science et de la technologie, l’association "La Danse des Papillons – TOGO" propose d'apporter sa contribution à ce qu'il reste à faire.

Et vous tend la main !